Les copains de Vegg sont tellement en feu qu'ils organisent la venue de leurs copains de Shoot The Singers dans cette bonne vieille Cantine De Belleville (qui a ma foi un peu changé...).
Pour ouvrir, c'est Dead Acid People qui ont été invité pour ce que j'ai pris pour du noise-rock mais qui s'avère en fait pencher plutôt du côté stoner, avec reprise de Kyuss qui va bien à la fin.
Shoot The Singers ont changé aussi, mais en mieux: exit les 2 guitares, le trio évolue à présent dans la formation classique guitare-basse-batterie... Pas d'accoutrements seventies ce soir, le groupe se contente d'un set sobre et super efficace pour présenter son nouvel album. Leur indie-rock a encore gagné en classe et en maturité, et j'ai bien hâte d'écouter ce nouveau cédé que je leur ai acheté.
Pour finir et empêcher leurs copains d'aller se coucher (et accessoirement les forcer à boire la dernière bière de trop), Vegg ont prouvé qu'ils pouvaient sonner presque aussi bien dans une cave que dans leur studio de répète: super set, cette fois amputé du morceau de trop, la dénomination MASSIVE indie-rock n'est définitivement pas usurpée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire