lundi 27 mars 2017

MAR25 Postcoïtum • Nyos • Travolta @L'Olympic Café // samedi 25 mars

EVT?EVL! qui organise en bas de chez moi, j'allais pas rater ça (enfin si j'aurais pu, mais comme j'étais malade j'ai préféré jouer à domicile ou presque).

On arrive pour Travolta et leur post-math-rock de l'an 2000, qui m'a rappelé direct Dragon Rapide et surtout les excellents et sautillants The Redneck Manifesto pour une chouette mise en oreilles, puis ce sont les sudistes de Postcoïtum qui ont enchainés avec leur electro-noise batterie-machines nettement plus convaincant dans le genre que Majeure (le demi Zombie vu en ouverture de Grails) même si à bien y réfléchir ça n'avait pas grand chose à voir en dehors de la formule.

Pour finir les deux finlandais de Nyos ont balancé un bon set de post-noise-metal plutôt enjoué, pas des plus original mais super bien envoyé: batteur impressionnant, gros son de guitare, bonne humeur communicative... j'en ai même chopé leurs 2 cédés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire