jeudi 4 mai 2017

MAI3 Concert/ Gonjasufi + Skrapez _ 3 mai _ Badaboum

"L'avantage quand tu vas à un concert de Gonjasufi en sortant du yoga, c'est que tu tu n'as pas besoin de te changer" me disais-je... GRAVE ERREUR, dès la mise en bouche prodiguée par Skrapez, on sent que la soirée va être tout sauf zen.

Le duo de machinistes qu'on imagine n’être qu'une simple première partie envoie de bonnes grosses instrus bien saturées fusionnant hip-hop, break-beat et drum & bass et à mille lieues des instrumentaux auxquels nous a habitué Gonjasufi, et pourtant... c'est ce même Gonjasufi qui investit discrètement la scène pour d'abord rajouter une couche de sons, puis finalement prendre le micro.

Le concert avait donc bien commencé, et durera en tout pas loin de 2 heures pendant lesquelles notre prof de yoga au look de clochard gangsta enchainera outre son morceau sur le dernier Gaslamp Killer, ou même une reprise de Dälek(?), pas mal de ses hits dont certains en solo (Ancesters et autres...), sans jamais se départir d'une énergie assez folle contrastant étonnement avec la nonchalance qu’il affiche sur disque.

Super concert, grosse bonne surprise, achats en masse (le premier en LP, et les deux derniers en cédés, ainsi que la dernière k7 de Skrapez)... merci aux nombreux concours que j'ai gagné , je crois que j'ai fini avec une dizaine d'invitations (la plupart remises en jeu, en espérant qu'elles auront profité à des gens qui auront autant apprécié que moi) :3

Aucun commentaire:

Publier un commentaire