vendredi 7 avril 2017

AVR6 Concert: King Dude + Dune Messiah @Batofar

King Dude c'est marrant de le voir chanter faux quand il est en solo tout bourré devant 3 clampins comme à Bordeaux il y a presque 2 ans, mais en groupe c'est moins rigolo.

En plus le son (je cherche toujours les guitares) et les éclairages étaient nazes, et le Batofar plein comme un oeuf de gothiques apathiques...

Bon il a eu de la chance d'être malgré tout assez drôle dans le genre, et que j'achète son dernier (excellent c'est ça le pire) cédé juste avant le concert sinon il pouvait s'assoir sur mes sous.

Dune Messiah c'était limite mieux mais je crois pas être très sensible au "neo-folk", ça va que je payais pas (merci Spin The Black Circle, et Open Up Your Ears...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire