samedi 17 octobre 2009

24 et 25 Octobre à PARIS!!!

SAMEDI 24 OCTOBRE 20H
FILIAMOTSA ((http://www.myspace.com/filiamo) sort son excellent premier album sur Chez Kito Kat (http://www.chezkitokat.com/).
Si le duo violon-batterie rappellera à certains les canadiens de HANGED UP (feu-compagnons de tournée de GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR, la galaxie Constellation Records, etc...), il puise aussi ses influences dans l'improvisation bruitiste et le psychédélisme des années 60 et 70...
De passage au Rigoletto le 24 octobre pour présenter son disque, il sera supporté pour l'occasion par un véritable plateau de all-stars de la scène expérimentale actuelle pour une soirée exceptionnnelle qui verra :TAKE: (http://www.myspace.com/takesounds) s'associer à Jeremy Lemos (http://www.jeremylemos.com/) moitié de WHITE/LIGHT (http://whitelightwhitelightwhitelight.blogspot.com/), ainsi que des prestations de TALL SIRS, et du MATT ZIVICH TRIO composé de Matt Zivich, Steve Shelley (oui, le batteur de SONIC YOUTH de passage au Palais des Congrès le lendemain) et du même Jeremy Lemos.

DIMANCHE 25 OCTOBRE 19H-22H
RAINSTICK COWBELL (USA, intense accoustic songs, ex-CREEPY OLD TRUCKS, North Pole Records) >>> http://www.myspace.com/rainstickcowbell
MARIE, DARLING! (Paris, lo-fille style, yipeelele) >>> http://www.myspace.com/mariedarling
Une petite soirée accoustique comme on les aime dans le meilleur rade de Paris (64 rue Alexandre Dumas), à prix libre (à votre bon coeur de rockeur) pour se remettre des émotions de la veille!

rainstick

Aucun commentaire:

Publier un commentaire