mardi 21 avril 2009

GAMBETTA, mon Waterloo à moi...

C'est donc l'heure du bilan...

Malgré les mises en garde, je me suis risqué à réorganiser un truc au Zorba, puisque je n'avais jusqu'à présent jamais eu à me plaindre de l'endroit, ni de son patron... pas de bol, une semaine avant, plantage du dit patron: "je fais plus de concerts avec batterie, tu comprends les voisins , les flics, tout ça tout ça..."

Bref.

Malgré les mises en garde, je me suis risqué à déplacer le truc au Gambetta, puisque je n'avais jusqu'à présent jamais eu à me plaindre de l'endroit, ni de son patron... pas de bol, dès le set de Think Kastendeuch, le dit patron vient me voir (pas aimable DU TOUT, mais ceux qui le connaissent savent de quoi je parle): "je te préviens, tes groupes je les annule, ça fait trop de bruit, je veux pas de problèmes avec les flics, tout ça tout ça..."

En l'occurence, comme c'était un plan dépannage, et que le groupe initialement programmé (STRATUS) dans l'endroit jouait quand même moins fort, les très aimables lyonnais (KIRUNA et OSR, que je remercie pour leur coolitude au passage, et auprès desquels je réitère mes excuses) et mosellans ont laissé leur matos à dispo pour que STRATUS joue quand même, moins fort donc...

Il va sans dire que la date prévue vendredi 24/04 a du coup sauté aussi. Toutes mes plus plates désoles à JACK & THE BEARDED FISHERMEN, THE IRRADIATES, RATAXèS et JOHN JIM & JASON, puisque j'ai failli à trouver de lieu où déplacer le concert... ce qui me pousse à annuler cette date qui s'annonçait pourtant chaude comme un truc bien chaud.

2 commentaires: